Programme 24 mois d’assistance routière
Vous avez droit à l’Assistance routière 24 heures ToYourRescue™ sans frais supplémentaires lorsque vous faites réparer votre véhicule chez nous. Le programme commence à la date indiquée sur votre facture et se poursuit pendant 24 mois à compter de cette date.
Avantage inclus : remboursement de deux (2) réclamations par période de 12 mois pour les réparations couvertes par l’assistance routière, jusqu’à 75.00$ par véhicule couvert, partout en Amérique du Nord.
Pour l’Assistance routière, appelez
1-855-246-6003 sans frais,
24 heures par jour, 7 jours par semaine.
NOUVEAU: Vous avez maintenant le choix!
Le programme ToYourRescue™ permet aux clients d’utiliser un service de remorquage autorisé de leur choix, ou l’option d’utiliser le centre de service du programme de garantie Nord-Américaine existant (avec numéro sans frais ci-haut), qui est un service de répartition d’assistance routière opérant 24 heures par jour, 365 jours par année.
(*Voir les procédures pour le remboursement ci-dessous)
Services couverts :
- remorquage
- déverrouillage des portes
- changement de pneu
- démarrage de batterie
- livraison de carburant et fluide (Le client paye pour le coût des liquides livrés à ce moment)
Le programme ToYourRescue™ couvre les situations d’urgence et ne vise pas à se substituer à l’entretien ou réparation adéquate du véhicule. Le conducteur du véhicule couvert doit être avec le véhicule lorsque le fournisseur de services arrive.
Les procédures de remboursement:
Pour produire une demande de remboursement, vous devez soumettre les informations suivantes dans les soixante (60) jours suivant votre assistance routière:
1. Vos coordonnées, y compris votre numéro de téléphone et votre adresse; le prénom et le nom de famille du conducteur du véhicule au moment où le service a été demandé et son lien de parenté avec le propriétaire du véhicule identifié sur la facture; et le type de service d’assistance routière reçu.
2. Copie de l’un des documents suivants: (i) l’original du reçu pour le service d’assistance routière réalisée; ou (ii) votre relevé de carte de crédit indiquant la charge pour l’assistance routière – veuillez cacher votre numéro de carte de crédit avant l’envoi de votre déclaration.
3. Copie de la facture de l’atelier de réparation indiquant ce qui suit:
• Nom et adresse de l’atelier de réparation et
• Une date lisible, et
• Nom du client, adresse de domicile, numéro de téléphone, et
• Année, la marque et le modèle du véhicule
Soumettre les demandes de remboursement par:
Télécopieur: 1-866-924-3668 (sans frais)
Courriel: mechclaims@sonsio.com
Poste: Customer Care, P.O. Box 17659, Golden, CO 80402