Best Auto

Reliable Expert Automotive Repair Network

Search

  • Accueil
  • À propos
    • Bourses d’études
  • Tech
    • QAP Huiles et graisses
    • Fiche signalétique
    • Bulletins Service Technique
    • Formation technique
  • Contactez-nous
  • Se connecter
  • English

TYR

Programme 24 mois d’assistance routière

Tous les détails du programme

Vous avez droit à l’Assistance routière 24 heures ToYourRescue™ sans frais supplémentaires lorsque vous faites réparer votre véhicule chez nous. Le programme commence à la date indiquée sur votre facture et se poursuit pendant 24 mois à compter de cette date.

Avantage inclus : remboursement de deux (2) réclamations par période de 12 mois pour les réparations couvertes par l’assistance routière, jusqu’à 75.00$ par véhicule couvert, partout en Amérique du Nord.

 

Pour l’Assistance routière, appelez
1-855-246-6003 sans frais,
24 heures par jour, 7 jours par semaine.

NOUVEAU: Vous avez maintenant le choix!
Le programme ToYourRescue™ permet aux clients d’utiliser un service de remorquage autorisé de leur choix, ou  l’option d’utiliser le centre de service du programme de garantie Nord-Américaine existant (avec numéro sans frais ci-haut), qui est un service de répartition d’assistance routière opérant 24 heures par jour, 365 jours par année.

(*Voir les procédures pour le remboursement ci-dessous)

Services couverts :

  • remorquage
  • déverrouillage des portes
  • changement de pneu
  • démarrage de batterie
  • livraison de carburant et fluide (Le client paye pour le coût des liquides livrés à ce moment)

Le programme ToYourRescue™ couvre les situations d’urgence et ne vise pas à se substituer à l’entretien ou réparation adéquate du véhicule. Le conducteur du véhicule couvert doit être avec le véhicule lorsque le fournisseur de services arrive.

Les procédures de remboursement:

Pour produire une demande de remboursement, vous devez soumettre les informations suivantes dans les soixante (60) jours suivant votre assistance routière:

1. Vos coordonnées, y compris votre numéro de téléphone et votre adresse; le prénom et le nom de famille du conducteur du véhicule au moment où le service a été demandé et son lien de parenté avec le propriétaire du véhicule identifié sur la facture; et le type de service d’assistance routière reçu.

2. Copie de l’un des documents suivants: (i) l’original du reçu pour le service d’assistance routière réalisée; ou (ii) votre relevé de carte de crédit indiquant la charge pour l’assistance routière – veuillez cacher votre numéro de carte de crédit avant l’envoi de votre déclaration.

3. Copie de la facture de l’atelier de réparation indiquant ce qui suit:
• Nom et adresse de l’atelier de réparation et
• Une date lisible, et
• Nom du client, adresse de domicile, numéro de téléphone, et
• Année, la marque et le modèle du véhicule

Soumettre les demandes de remboursement par:
Télécopieur: 1-866-924-3668 (sans frais)
Courriel: mechclaims@sonsio.com
Poste: Customer Care, P.O. Box 17659, Golden, CO 80402

 

Save

Save

Save

Best Auto donne à votre entreprise l’avantage d’une affiliation avec le plus réputé réseau de distributeurs au Canada – sans compromettre votre indépendance.

Best Auto offre une gamme de services de soutien de marketing qui incluent un programme de fidélisation de la clientèle, des taux privilégiés de carte de crédit, une formation en ligne, une garantie de main-d’œuvre et beaucoup plus!

Joignez-vous à nous aujourd’hui!

Best Auto

AIA Canada

Save

Best Auto fait partie de Bestbuy Distributors

Siège Social & Centre de distribution de Mississauga
3355 American Drive
Mississauga, ON L4V 1Y7
Tel: 1-800-936-7708

Centre de distribution d’Edmonton
16520 117 Avenue
Edmonton, AB T5M 3W2

Suivre
Copyright © Bestbuy Distributors Limited 2014 | Plan du site